:: Home :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer :: Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion ::
Proposition de traité de paix....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the absalom shadows Index du Forum -> Partie Publique -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ðëmøñ

Rank:

Sujet du message: Proposition de traité de paix....
Répondre en citant
Bonjour/bonsoir comme vous le savez certainement mon adhésion a votre alliance a été refusé ( évidemment vu que c'est vous tous qui avez votez).

Par la suite vous avez pus remarqué que j'ai fondé ma propre alliance suite aux discordances entre moi et Les Assassins.

Donc dès maintenant je voudrais vous proposer un traité de paix .....

Je sais très bien que pour vous cela ne vous sert a rien car je n'attaque jamais vos membres mais plutôt l'inverse =) donc merci de faire un vote quand même pour ma proposition .....

En espérant qu'elle sera acceptée ..... ( Même si je sais très bien qu'il y a plus de membre dans votre alliance qui sont contre cela j'espère avoir une réponse rapide s'il vous plaît de la part de Belladone ou bien d'Hammourapi  )

Cordialement Ðëmøñ.

MessageMer 17 Fév - 00:00 (2010)
MSN
Publicité

Rank:

Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
MessageMer 17 Fév - 00:00 (2010)
Polidori

Rank: Membres -AS-

Répondre en citant
Salut Démon,
comme tu l'as dit, nous ne sommes pas pour les traités de paix.
Nous allons donc refuser le tien.
Speed est un serveur éphémère, et on est là pour s'amuser. Nous ne savons pas de quoi demain sera fait, donc profitons, pillons, attaquons tous en coeur !

heuu développe ton armée quand même, on ne sait jamais, Speed est un mond e cruel par chez nous

Bon jeu Wink

MessageMer 17 Fév - 09:12 (2010)
Contenu Sponsorisé

Rank:

MessageAujourd’hui à 22:33 (2019)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the absalom shadows Index du Forum -> Partie Publique -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by: :: Cosmic Distortion ::