:: Home :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer :: Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion ::
Candidature > Ðëmøñ
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the absalom shadows Index du Forum -> Partie Publique -> Le recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ðëmøñ

Rank:

Sujet du message: Candidature > Ðëmøñ
Répondre en citant
Bonjour / bonsoir a tous et a toutes .

Je me présente Ðëmøñ (anciennement Arcsilene02) .
Anciennement Général des L-A je m'ennuiyais un peu dans leur alliance ....
Pas grand chose a faire et trop de membres de bas niveau qu'ils faut conseiller 24/24h ^^
Je me propose aujourd'hui car je recherche une alliance active avec une bonne ambiance et du vin a volonté pour les soirée spéciales ^^ et surtout une alliance avec de bons membres ( ce qui me semble être bon pour vous ) qui donnent une raison de venir sur Ikariam et jouer a leur côtés autant sur les champ de bataille que dans leur ville ....

Dans l'ensemble je suis plutôt un pilleur  mais quand il le faut je reste un gros farmer ....

Expérience de jeu : jouer 3 mois  sur le serveur Alpha puis a arrêter le jeu .
J'ai repris le jeu en arrivant ici sur le speed serveur début Janvier et je pense bien m'en sortir car je rattrape presque Biquet et Pereim ( actuellement 59.120 points et 4.596 points de généraux ).
Je suis a proximité de Biquet , Pereim , Polidori , A2Zulu et de lerusse07 donc pas question de frigo dans mon cas ^^
Je suis souvent connecté ( 3h minimum par jour ) et avec les vacances qui approchent pour moi je serais la environ 9 a 10h par jour ....

Merci de m'avoir écouter en espérant être accepté par Hammourapi qui n'est qu'a 2 îles de distance et par Belladone votre chère diplomate .....

Dernière édition par Ðëmøñ le Ven 12 Fév - 12:44 (2010); édité 1 fois
MessageJeu 11 Fév - 21:49 (2010)
MSN
Publicité

Rank:

Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
MessageJeu 11 Fév - 21:49 (2010)
Polidori

Rank: Membres -AS-

Répondre en citant
Salut Ðëmøñ

Merci de ta candidature et de l'intérêt que tu portes à notre alliance...

Le fait que nous pillons régulièrement les L-A t'est-il indifférent ?
Ou regrettes-tu ce genre de comportement ?

As-tu déjà contacté notre diplomate afin de trouver une solution ?

Merci de ta présentation soignée.

MessageJeu 11 Fév - 23:00 (2010)
Ðëmøñ

Rank:

Répondre en citant
Personnellement le pillage des L-A par vos troupes me laisse un tant soit peu indifférent vis a vis d'eux qui n'ont que faire des pillages de surcouf sur mes villes =) ( Salut surcouf tes attaques ne m'ont ppoint manqué , merci de m'avoir ruiné juste avant ma(peut-être) rentrée dans cette alliance ) D'un autre côté je regrette un peu que vous ayez a piller les 3 quarts des membres de L-A qui n'ont même pas 10.000 points .... ( et oui 35 membres dont 25 en dessous de 10.000 point ) car je les ai laché pour vous mais je vous ai rejoins pour eux .....

Une fois lorsque j'étais sur le speed serveur depuis 2 semaines ( 15.000 points je crois) j'avait contacté votre Diplomate au sujet de l'arrêt des pillage des L-A par vos troupes .... Malheuresement je n'ai jamais recu aucune réponse .....

Donc j'ai préféré laisser tomber et peut-être essayer maintenant avec mon entrée dans l'alliance de faire la paix avec les L-A .....
Ne reste plus qu'a attendre les réponses de Belladone et Hammourapi .....

Pour le fait que ma candidature soit soignée : est-ce si rare que ça que de trouver de bons joueurs ?

MessageVen 12 Fév - 08:30 (2010)
MSN
Polidori

Répondre en citant
Oui, les candidatures soignées sont bien rares sur le speed, cela fait toujours plaisir de lire un post sans faute d'orthographe et avec une syntaxe normale...

Je ne me rappelle pas ta demande concernant l'arrêt des pillages. Si tu n'as pas reçu de réponse, c'est ma faute ... M'as-tu relancé par la suite ? Il est vrai que les -AS- ont écumé pas mal d'alliances environnantes et j'ai peut-être zappé ta demande...

Pour le pillage des "petits comptes", il s'agit seulement de pillage rentables, petit compte ou pas.. Nous ne refusons pas un gros combat (au contraire !)

MessageVen 12 Fév - 09:37 (2010)
Ðëmøñ

Rank:

Répondre en citant
C'est bien vrai ça, tellement peu de gens parlent bien le français ^^

Pour l'arrêt des pillages il est vrai que je n'ai pas préférer relancer le sujet car j'étais décidé a me venger de surcouf ^^
Il pille juste pour le plaisir de détruire les troupes on dirait .... il m'espionne : je n'avait plus aucune ressources mais m'attaque quand même ... Où est la logique dans tout ça ?

Bref  j'avoue moi aussi piller parfois des joueurs bas level mais très peu souvent ....

MessageVen 12 Fév - 12:29 (2010)
MSN
Polidori

Répondre en citant
D'un autre côté détruire une armée est une tactique pour empêcher le pillé de se faire vengeance ...

Cela marche assez bien chez nous Mr. Green

Un vote interne est en cours pour ta venue parmi nous, Démon

MessageVen 12 Fév - 12:35 (2010)
Ðëmøñ

Rank:

Répondre en citant
Ok . Autres questions ?

MessageVen 12 Fév - 12:46 (2010)
MSN
Polidori

Répondre en citant
Re Démon,
donc après un vote interne, les membres -AS- n'ont pas souhaité ton intégration dans notre alliance.
Bon jeu à toi tout de même !

MessageMer 17 Fév - 09:09 (2010)
Ðëmøñ

Rank:

Répondre en citant
Je voudrais re-tenter ma chance d'intégrer votre alliance , je ne sais pas quoi dire pour appuyer mes dires sauf peut-être que seul une raison me retiens ici : Ma rentrée dans cette alliance.... Bien évidemment si je suis accepté je resterais et je combattrais a vos côtés ....

Merci de me dire ce que vous penser de cela ....

MessageMar 23 Fév - 11:08 (2010)
MSN
Hammourapi

Répondre en citant
Petite question Ðëmøñ:
tes accrochages avec surcouf ne pourraient ils pas laisser de la place a un esprit rancunier?
Pour toi, quelle est la taille de l'alliance ideale?
si tu entres chez nous, comment vois tu ton jeu? organiser des choses au seins de l'alliance, aller piller tous tes voisins, etc etc?
Dsl d'etre bref, mais pas bcp de temps.
En tous cas, parfois l'entetement paie, nous verrons bien, mais ne sois pas pressé, nous devons en dicuter tranquillou!

MessageMer 24 Fév - 20:59 (2010)
Ðëmøñ

Rank:

Répondre en citant
Mes accrochages avec surcouf ont été pour ma part presque tous oubliés donc il n'est pas question ici d'esprit rancunier envers lui . Je le trouve même sympa quand il veut l'être =)

Une alliance idéale serait de 10 membres , mais la votre en compte déjà 12 donc il est préférable que vous ne m'acceptiez pas pour facilité ton travail de chef pour maintenir une quasi harmonie entre tes membres ..... A vous de choisir où vos votes vous mèneront .

Je peut faire tous les changements nécessaire ( ex : attaquer les L-A )  si cela me permet de vous rejoindre ainsi que de me permettre de rester sur le jeu ..... Mon entrée dans votre alliance (Si elle est acceptée) me changera surement de mon ancienne alliance et me fera changer de comportement pour sûr ... aussi sur que je m'appelle Ðemøñ . Je m'attends donc a un changement brutal d'ambiance dans votre alliance .... ( ex : plus de novices se plaignant d'être attaqués 24/24h )

Je t'excuse pour ta brève réponse car  tu dois être très occupé entre le jeu , le forum et la vie réelle ...

Une seule chose que je ne comprend pas .... D'après toi je m'entête avec cette quête qu'est mon entrée au sein de votre alliance?

Sur ce bon jeu.

MessageJeu 25 Fév - 00:37 (2010)
MSN
Nk-ilo

Répondre en citant
Bonsoir Demon,

Désolé d'arriver si tardivement dans cette discussion, mais je cours après le temps en ce moment...
Grace à mes valeureux compagnons, j'ai néanmoins suivi ta quête d'intégration et j'aime ta pugnacité à la fois dans le jeu(pas facile de s'accrocher  avec un Surcouf à ses basques) et dans ton désir de nous rejoindre. L'échec n'est pas un mot qui te caractérise.
Bravo pour tout ca.
Depuis nos escarmouches avec les Luso et les LA, c'est vrai que notre alliance est devenue "reine" dans notre secteur, et je comprends facilement ton souhait de nous rejoindre.
Les zones de combats se sont donc maintenant éloignées de notre "nid" et nous nous devons de protéger nos frères et soeurs les plus éloignés de notre cocon.(oui oui mon Lautré je viens la prochaine fois^^), te sens tu prêts à parcourir la moitié de notre monde pour défendre l'un des nôtres?

Mon classement en point ne reflète en rien mon implication réelle dans notre alliance car certains se sont saignés corps et âmes pour un combat en sacrifiant leur économie et leur belles citées.
Un seul leitmotiv: du fun, de la bagarre et de la solidarité sans faille.
Si ces 3 critères collent à ta philosophie du jeu, je ne m'opposerai pas à ta venue chez nous, mais sache que par ta démarche d'intégration, j'attendrai de toi de la présence et de l'engagement dans l'alliance.
Nous avons tous des moments IRL ou nous sommes tous occupé et c'est mon cas actuellement; je ne peux répondre efficacement à toutes les demandes de l'alliance mais par ta sollicitation d'intégration, et en qualité de nouveau membre, tu ne pourras pas faire le dos rond et attendre que l'orage gronde, il faudra répondre présent.
Te sens tu prêts à ca?

MessageJeu 25 Fév - 21:09 (2010)
Ðëmøñ

Rank:

Répondre en citant
Bonjour Nk-ilo , j'avoue que comme tu dit " avec un Surcouf aux basques" c'est dur de s'accrocher au jeu ... Mais je ne lui en tiens pas rigueur , je sais qu'au fond il est sympa quand il veut .

Malheureusement pour répondre a ta question l'échec fait partie de mon vocabulaire, car peut-être pour toi continuer le jeu avec un Surcouf aux basques est signe de courage effectivement il ne met caractérise pas mais si on vois ça de mon point de vue quand je perd les batailles où je défend mes villes, je me sens défaitistes et comme aucun L-A n'a un assez niveau ( a part un récent membre a 150.000 points mais eloigné de nous) pour m'aider a me défendre face aux attaques de surcouf ......

Pour ma part je partage ton avis sur l'hégémonie de votre alliance dans la région , vu votre niveau , votre puissance et surtout vos armées qui une fois rassemblées sont invincibles , et résisteraient surement a l'assaut des 3 meileurs joueurs du jeu ....

J'ai eu vent de vos altercations avec les Luso, et je me suite retrouver satisfait de savoir que vous aviez réussi a leur tenir tête et a leur faire battre en retraite....

Pour vos attaques qui se sont éloignés d'ici , c'est a peu près a combien d'îles ? Je suis toujours prêt pour savourer un bon vin pas de chez nous dans les villes des autres quelques soit la distance séparant de ma cible ....

Pour moi le classement ne prouve pas grand chose .... a partir de 100.000 points ce sont tous des bons joueurs sauf que certains ont sus se développer plus vite et dans les meilleurs conditions qui on fais qu'ils ont plus de colonies que d'autres , plus de points généraux ou de batiments , etc
Pour ma part tu es donc un bon joueur et j'espère pouvoir te rejoindre pour boire un coup dans la taverne avec toi !!

Comme tous les membres ont pu le remarqués sur un coup de tête j'ai failli supprimer mon compte et quitter le jeu .... Mais bizarrement on m'a proposé de re-tenter ma chance d'intégrer cette alliance . Je pense que désormais nous ne parlons plus d'entêtement .

Comme on dit la vie va-et-vient on ne peut donc pas savoir ce qui va se passer et c'est ce qui fait que la vie est si bien ..... Ce sont les petits aléas de la vie , tous le monde en a ...

Je sais pas si vous l'aviez constaté ( je parle a tous lesm embres ) Mais je suis tellement motivé que je pourrais aller pousser un train sur 500km si sa me permet de rejoindre cette alliance et dans le je ude faire des grands sacrifice comme de piller chaque L-A un par un !!!!!!

Je suis toujours très présent sur le jeu et aussi très présent sur la discussion dans le jeu ..... je réponds toujorus aux messages que je recois et je propose même des initiatives pour rendre la vie et l'ambiance de l'alliance plus sympa  . J'espère tout du moins qu'il n'y a pas de blagueur dans vos rangs car j'ai plusieurs très mauvais souvenir d'un blagueur pas drôle du tout dans les L-A . ( En partie des blagues d'adolescents se croyant drôle et de toto -_-""" )

Je pense avoir tous dis et espère avoir répondu a toute tes intérogations .

Je suis ouvert a toutes les questions et attends une participation de certain membres dont je n'ai pas vu le bout du nez se pointez sur le forum une seule fois ....

MessageVen 26 Fév - 14:33 (2010)
MSN
surcouf

Répondre en citant
J'espère que ce n'est pas le bout de mon nez qui te manque!! sinon je peu encore passer te voir, tu n'es pas encore dans l'alli!! 

Personnellement je suis avec un grand intérêt ton intégration, mais je préfère laisser les autres membre de l'alliance faire ta connaissance,
moi je te connais déjà un peu et j'ai donné mon avis en partie privé (qui d'ailleurs est positif).

A bientôt démon

MessageVen 26 Fév - 19:43 (2010)
Ðëmøñ

Rank:

Répondre en citant
Ok merci pour les infos =) Personnellement en bons amis cela ne te servirais a rien de  pointer ton bout de nez chez moi vu que mon économie en a pris un grand coup depuis mon pré-départ du jeu qui est désormais annulé .... J'ai du par la suite collecter un maximum de ressources en plus de celle obtenue par mon inutile réaction a tout cela .... Vous avez surement du voir que j'étais retomber dans les 52.000 points ..... donc je fais tout pour rattraper mon retard au niveau bâtiments surtout =) sa marche pas mal pour le moment alors merci de pas gâcher tout ça xD

Pour les autres membres voulant faire ma connaissance je suis ouvert a toutes questions ..... xD

Je m'y rends immédiatement ----> xD

MessageVen 26 Fév - 23:03 (2010)
MSN
Contenu Sponsorisé

Rank:

MessageAujourd’hui à 17:08 (2018)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the absalom shadows Index du Forum -> Partie Publique -> Le recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by: :: Cosmic Distortion ::