:: Home :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer :: Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion ::
RECRUTEMENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the absalom shadows Index du Forum -> Partie Publique -> Le recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
evrard

Rank:

Sujet du message: RECRUTEMENT
Répondre en citant
BONJOUR JE VOUDRAIS REJOINDRE VOTRE ALLIANCE CAR JE RECHERCHE UN E ALLIANCE SOLIDAIRE CE QUE VOUS ETES D APRES CE QUE M A DIT SURCOUF .JE TROUVE LE SERVEUR SPEED TRES BIEN CAR IL N EST REMPLI D ALLIANCE PRETENTIEUSE ET DESSOUDE VOILA J ESPERE QUE VOUS M ACCEPTERER MERCI D AVANCE EVRARD.

MessageSam 16 Jan - 11:14 (2010)
Publicité

Rank:

Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
MessageSam 16 Jan - 11:14 (2010)
Belladone

Rank: Membres -AS-

Répondre en citant
Bonjour Evrard,

Merci pour ta candidature.

Peux-tu te présenter un peu ? nombre de villes, situation géographique (du style 5x:4x), tes points généraux...
Nous allons te poser des questions et ensuite nous pourrons décider en toute connaissance de cause de la suite à donner à ta candidature Smile

En attendant, fais un petit tour à la taverne, on n'est pas des sauvages, on va bien pouvoir te trouver une boisson à ton goût ^^!

MessageSam 16 Jan - 11:46 (2010)
evrard

Rank:

Répondre en citant
pour l instant je n ai que deux villes mais je compte bien me devolepper radidement.J aime assez pille mais je fais du commerce aussi.Je ne connais pas par coeur ma position mais je suis autour des 60:29

MessageSam 16 Jan - 12:04 (2010)
evrard

Rank:

Répondre en citant
62:29 pour etre plus precis

MessageSam 16 Jan - 12:20 (2010)
evrard

Rank:

Répondre en citant
j ai 2000 points

MessageSam 16 Jan - 13:00 (2010)
A2Zulu

Répondre en citant
Bonjour Evrard

bienvenu dans notre antre, j'aimerai savoir si tu as une autre expérience d'Ikariam sur d'autres serveurs ou Speed est ton premier serveur ?
Quel est a peu près ton temps consacré au jeu ? Parce qu'une alliance solidaire et soudée passe par une présence de ses membres.
Je suis curieux également de connaitre la raison qui t'a amené à Ikariam ? Ce n'est pas une question piège mais juste pour ma curiosité personnelle Wink

MessageSam 16 Jan - 13:24 (2010)
Visiter le site web du posteur
evrard

Rank:

Répondre en citant
Oui avant j etais sur alpha mais quelqu un m a vole mon compte.Je vais sur a peu pres tout les jours sauf quand je dois reviser pour des examens.J ai appris l exicetence d ikariam par un copain.

MessageSam 16 Jan - 13:48 (2010)
evrard

Rank:

Répondre en citant
est ce que je peut postuler ou pas

MessageJeu 21 Jan - 17:48 (2010)
Polidori

Répondre en citant
Encore un peu de patience Evrard et nous te répondons
Un vote interne est en cours ... Wink

MessageJeu 21 Jan - 19:57 (2010)
evrard

Rank:

Répondre en citant
ok merci

MessageVen 22 Jan - 12:27 (2010)
Nk-ilo

Répondre en citant
evrard a écrit:

BONJOUR JE VOUDRAIS REJOINDRE VOTRE ALLIANCE CAR JE RECHERCHE UN E ALLIANCE SOLIDAIRE CE QUE VOUS ETES D APRES CE QUE M A DIT SURCOUF .JE TROUVE LE SERVEUR SPEED TRES BIEN CAR IL N EST REMPLI D ALLIANCE PRETENTIEUSE ET DESSOUDE VOILA J ESPERE QUE VOUS M ACCEPTERER MERCI D AVANCE EVRARD.

Bonsoir Evrard,

Pas très original dit moi cette présentation...
C'est vrai, qu'on est tous super "speed" dans ce monde.... mais quand même!

Tu vois, quand je lis une candidature, j'aime la surprise de ma lecture:
Parfois, je suis hilare, parfois c'est le style "littéraire", ou le ton et le rythme du message du postulant qui forge mon avis.
Quelque fois c'est la démarche ou le vécu du joueur avec notre alliance, et souvent c'est un mélange de tout ca.
Mais là, ta démarche c'est presque de l'inaction active. (Voilà que je fais des oxymores moi! )
Donc en gros, si tu veux Vraiment postuler chez nous, recommence par le début.

Have fun.

MessageVen 22 Jan - 23:47 (2010)
Polidori

Répondre en citant
Salut Evrard,

Après discussion en interne, je suis au regret de t'annoncer que les membres -AS- n'ont pas souhaité ton intégration.
Tout d'abord, nous regrettons ta présentation somme toute assez simpliste. Nous aurions voulu quelque chose de soigné et de plus complet. Cela dénote, à nos yeux, une motivation et un entrain en-dessous de ce que nous voulons voir chez nous.

Nous recherchons des joueurs présents régulièrement et ta participation ne semble être à la hauteur de nos espérances

Nous te souhaitons bonne continuation et bon jeu

Polidori

MessageSam 23 Jan - 13:47 (2010)
Contenu Sponsorisé

Rank:

MessageAujourd’hui à 18:33 (2018)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the absalom shadows Index du Forum -> Partie Publique -> Le recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by: :: Cosmic Distortion ::